Philippe Chérèque nommé président d’Amex GBT

223

C’est un poste qui devrait lui permettre de développer sa vision technologique du voyage d’affaires. Philippe Chérèque devient le nouveau Président de la TMC à partir de ce 14 septembre. A ce poste nouvellement créé, il continuera à coordonner et superviser les activités commerciales et le contenu technologique de GBT, et prendra également la responsabilité des relations fournisseurs, du marketing et de la partie conseil.

Pour Doug Anderson, le récent Président-directeur général de GBT, ancien CEO de CWT, « Le nouveau rôle de Philippe s’inscrit dans une stratégie globale visant à une restructuration de notre groupe commercial en équipes régionales, afin de fournir un service encore meilleur à tous nos clients ». Toujours en relation avec la structure commerciale régionale de GBT, Elyes Mrad et David Reimer continueront à diriger respectivement les régions EMEA et APAC, tandis que Philippe assurera la direction par intérim de la région Amériques.

Philippe Chérèque, ancien d’Amadeus, devrait présenter très rapidement son Hub Data qui permettra à Amex GBT de s’éloigner un peu des GDS en agrégeant directement les données fournisseurs.