Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Plateau à la demande sur KLM


La compagnie aérienne KLM lance prend le plateau repas à la demande en classe éco sur ses vols longs-courriers au départ d'Amsterdam. Quatre plateaux différents seront à choisir à partir du 14 septembre prochain. Mais le plateau a un coût: 12 à 15 euros.



Plateau à la demande sur KLM
Le service ne va pas forcément être simple pour le personnel de bord de KLM puisque les passagers de la classe éco pourront choisir de manger le menu standard ou d'améliorer l'ordinaire avec un menu italien, un menu indonésien, un plat japonais ou un plateau végétarien. Le choix n'est pas gratuit, puisque le repas spécial est facturé 12 à 14 euros et commandé à l'avance, au moins 48 h avant le départ. Pour la compagnie, il s'agit là de répondre à "une envie de service plus personnalisé à bord". L'option sera offerte sur tous les vols au départ d'Amsterdam sauf les liaisons à destination de Toronto, San Francisco, Tel Aviv ou Le Caire.
KLM mettra également en place en octobre des menus spéciaux en classe Affaires, là aussi à réserver au moins 48 heures à l'avance mais sans bourse déliée, avec 5 menus spéciaux.