Plus de 5 heures de retard car il y a pas de papier-toilette

73

Grève, mauvais temps, panne, membre d'équipage absent... les voyageurs d'affaires ont fait face à des retards pour des multiples raisons. Toutefois, les passagers du vol British Airways pour la Barbade du 5 mars 2017 se sont vus présenter une explication pour le moins originale : il n'y avait pas de papier toilette dans l'avion.

Le vol British Airways Londres Gatwick - La Barbade du 5 mars 2017 a été retardé car l'avion n'avait pas été assez provisionné en papier toilette et équipé des mauvais écouteurs. Si les passagers pouvaient difficilement contester ces raisons de prime abord, des voix se sont élevées sur les réseaux sociaux lorsque le délai, initialement prévu de 1h40, s'est prolongé. Ils ont finalement dû attendre plus de 5 heures pour que le personnel au sol équipe l'appareil avec les bons produits.

Les 280 passagers ont ainsi décollé à 18h51 au lieu de 13h40. Ce retard très important pourrait coûter à British Airways, selon les calculs de certains experts: 291 200 livres en indemnisation (335 480€).