Plus de Cathay à Paris

99

Le vol supplémentaire mis en place cet été par Cathay Pacific est maintenu mais change d'horaire, et s'accompagne le 15 septembre d'un relais Hong Kong / Shanghai. La compagnie renforcera à nouveau ses vols en décembre à destination de Hong Kong pour un déploiement vers l'Asie.

Cathay Pacific, la compagnie aérienne internationale de Hong Kong, maintient durant le mois de septembre ses 10 vols hebdomadaires* et prévoit également des vols supplémentaires à partir de décembre dans le cadre de son programme hiver.
En septembre, le vol supplémentaire qui effectue la liaison Paris-Hong Kong trois fois par semaine adopte de nouveaux jours de rotation pour mieux répondre au besoin des passagers sur cette période, en particulier la clientèle affaires, avec des départs et retours les mercredis, vendredis et dimanches (vol CX 278 et CX 279). Ces vols supplémentaires au départ de Paris sont en correspondance optimale à Hong Kong avec de nombreuses villes de Chine Continentale (notamment Shanghai, Beijing, Sanya, Nanjing, Chengdu ou Hangzhou), de Taiwan (Taipei, Kaohsiung), avec les Philippines (Manille), la Thailande (Bangkok) mais aussi l’Australie et la Nouvelle Zélande.
Parallèlement, le lancement le 15 septembre prochain d’un vol quotidien sur Shanghai Hongqiao, en plus des 16 vols quotidiens actuels sur l’aéroport de Shanghai Pudong, accroît l’éventail de choix vers cette destination phare de l’année pour les passagers en provenance de Paris.