Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Plus de confort sur les vols vers Lagos d'Air France - KLM


AirFrance-KLM a repensé son offre sur Lagos. Afin de mieux répondre aux besoins des passagers et améliorer son offre sur le Nigeria, le groupe néerlandais va déployer des avions plus confortables aussi bien au départ de CDG que d'Amsterdam.



Le manager Général d'Air France KLM, Jean-Raoul Tauzin, a révélé lors d'un dîner avec des clients à Lagos que son groupe allait déployer de nouveaux avions sur les routes nigérianes lors du programme d'été 2016. Sur la ligne KLM Amsterdam-Lagos, le site Pulse rapporte que: "A partir du 27 mars 2016, nous aurons le B777-200 sur la ligne KLM Lagos-Amstedam. Cet avion dispose des nouvelles cabines KLM, siège-lit plat en World Business Class et plus de place pour les jambes en Economy. Cela signifie plus de confort pour nos clients quelque soit la classe où ils volent. Un nouveau système de divertissement sera aussi disponible dans les deux cabines".

L’expérience de vol sera aussi différente sur la ligne Lagos-Paris. Il a indiqué "Nous allons aussi changer notre avion à partir du 27 mars 2016. Nous opérerons l'A340-300 entre le 27 mars et le 4 mai puis le B777-200 pendant 5 mois avant le retour du A340-300 en octobre. Ces deux avions sont spacieux, offrant plus de place pour les jambes et un meilleur confort".