Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Plus de miles à gagner avec Air France-KLM et Voyageurs du monde


Pour la première fois, un programme de fidélité de compagnies aériennes accueille un voyagiste: les membres du programme Flying Blue peuvent accumuler des miles en achetant leur séjour chez Voyageurs du Monde Voyageurs du Monde à partir du 1er juillet 2011.



Plus de miles à gagner avec Air France-KLM et Voyageurs du monde
Les miles s’ajouteront à ceux habituellement acquis lors d’un vol effectué sur Air France, KLM, une compagnie membre de SkyTeam ou une compagnie partenaire de Flying Blue. S’ils ne sont pas déjà membres de Flying Blue, les clients Voyageurs du Monde pourront demander leur inscription au programme, lors de la constitution de leur dossier.

Les miles seront attribués :
- sur la partie terrestre (chambres d’hôtel, location de voitures, excursions, etc) pour n’importe quel voyage acheté (à raison d’un gain de 2 miles pour 5 euros dépensés)
- sur la partie aérienne si le voyage est effectué sur Air France, KLM, une compagnie membre de SkyTeam ou une compagnie partenaire de Flying Blue (à raison d’un gain de 2 miles pour 5 euros dépensés).






1.Posté par Ravindra Bhagwanani le 01/07/2011 09:39
Juste une petite précision: Il s'agit en effet du premier partenariat de cette sorte en France, mais Flying Blue est loin d'être innovateur dans ce domaine sur une échelle globale: Il y a déjà une bonne vingtaine de programmes Frequent Flyer avec un ou plusieurs partenariats avec des tour operateurs.