Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Plus de sièges à réserver chez American Airlines


Fenêtre, couloir, siège près des issues de secours… chacun a sa place préférée dans l’avion. Sous l’appellation Preferred Seat, la compagnie American Airlines modernise son ancien programme Express Seats.



Plus de sièges à réserver chez American Airlines
L'option pour réserver son siège favori est désormais disponible sur tout les accès American Airline : le site Internet, l’application du transporteur, les bornes d’achat, le téléphone. D’un coût de 4 à 39 dollars, selon la destination, cette réservation du siège est maintenant gratuite pour les passagers voyageant sur des billets plein tarif mais aussi pour les premium customers, membres les plus fidèles du programme AAdvantage et autres cartes de fidélisation des compagnies de l’alliance Oneworld.

Si 24h avant le vol, des sièges Preferred Seat sont encore disponibles, les passagers avec des billets à tarif réduit pourront en bénéficier, eux aussi, pour $4 à $39 supplémentaires selon les vols.

Le nombre Preferred Seat disponible variera selon les vols et les avions, mais il sera très limité en classe économique aux places permettant d'avoir plus de place pour les jambes notamment (issues de secours).