Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Plus de vols au départ de l'aéroport de Montpellier Méditerranée


L'aéroport de Montpellier présente son programme d'hiver 2014. Il proposera 12 destinations. Les capacités pour Strasbourg et Orly ont été renforcées. La plate-forme a également dévoilé les nouveautés de la saison estivale.



Des vols existants sont tout d'abord renforcés au départ de Montpellier. Ainsi:
Easyjet poursuit la desserte vers Bâle-Mulhouse, débutée le 30 mars dernier. Elle assure jusqu’à 3 vols par semaine.
Volotea renforce fortement l’offre de sièges entre Strasbourg et Montpellier. 2 vols par jour sont ainsi proposés pendant la période des vacances de Noël, en dehors 2 vols par semaine jusqu’au 28 mars.
Forte des bons résultats enregistrés sur la ligne au cours de l’été, Air France met plus de sièges à la vente cet hiver entre Montpellier et Paris Orly grâce à des appareils de plus grande capacité. Jusqu’à 7 fréquences par jour sont proposées.
Les voyageurs d'affaires peuvent toujours bénéficier de Londres avec easyJet jusqu’à 1 vol par jour, Rome avec Alitalia les mercredis et dimanches. Air Arabia offre Casablanca, Fès et Nador les lundis et vendredis. Nantes est reliée à la plate-forme par Hop! et Volotea. la ligne Lyon est assurée quotidiennement du Lundi au Vendredi par Hop!. Charleroi est disponible avec 3 vols hebdomadaires par Ryanair.

Des nouveautés pour la saison été 2015
Brest sera reliée à Montpellier dès le 10 avril 2015. Cette destination est desservie par Volotea à raison de 2 vols par semaine. La compagnie proposera également Ajaccio à partir du 11 Avril 2015, avec des vols le samedi et le dimanche désormais.
En plus d’Alitalia, easyJet revient sur Montpellier-Rome avec 3 vols hebdomadaires dès le 5 Avril 2015. 5 vols par semaine seront offerts pour rejoindre la capitale italienne par les 2 compagnies. Hop! desservira à nouveau la destination de Lille à raison de 3 vols par semaine à compter du 10 avril.