Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Plus de vols et un B777-300ER cet hiver pour Swiss


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir le Boeing 777-300ER de Swiss lors du programme d'hiver 2015/2016. Le nouvel avion long-courrier desservira la ligne Zurich-New York début 2016. En outre, ils se verront proposer plus de vols vers São Paolo et Miami depuis Zurich ou encore vers la Russie et le Portugal depuis Genève.



Boeing
Boeing
Le nouveau Boeing 777-300ER de Swiss entamera sa carrière sur les vols de ligne de la compagnie au début de l’année 2016. Il desservira pour la première fois la ligne Zurich-New York au mois de février.
La compagnie suisse a également augmenté son offre vers le Brésil et la Floride lors du programme de vols de l’hiver 2015/2016 afin de répondre à un accroissement de la demande. À partir de décembre, les passagers disposeront ainsi de 10 vols hebdomadaires pour São Paolo, et de 14 pour Miami au départ de Zurich.
Le transporteur ajoute que "Mis en œuvre au printemps 2015, le portefeuille Hub+ visant un meilleur raccordement de la Suisse aux pays européens voisins sera adapté à la demande hivernale. 20 des 22 destinations lancées lors du programme de vols de l’été 2015 seront maintenues pendant la saison d’hiver, notamment Dresde, Helsinki, Göteborg, Cracovie et Sofia. Les destinations vacances de Bilbao, Izmir, Malte et Porto continueront, elles aussi, à être desservies".

Plus de vols à destination de la Russie et du Portugal au départ de Genève
Le transporteur a aussi prévu de booster la fréquence de certaines dessertes depuis Genève. Il a ainsi étoffé son offre sur le Portugal. Swiss offrira désormais cinq vols hebdomadaires pour Lisbonne et Porto. Les liaisons entre Genève et la Russie seront également intensifiées. La compagnie reliera Genève à Moscou 14 fois par semaine et proposera durant l’hiver un vol hebdomadaire à destination de Saint-Pétersbourg. Durant les périodes de pointe (du 29 décembre au 9 janvier et du 18 février au 27 février), 3 fréquences de vols par semaine seront proposées.

Cuba avec Edelweiss
Outre les Maldives, Le Cap ou Phuket, la compagnie partenaire de Swiss, Edelweiss, proposera pour la première fois en hiver deux vols hebdomadaires entre Zurich et La Havane, capitale cubaine.
Les vols intra-européens seront également étoffés. Palma de Majorque (Espagne), Larnaca (Chypre), Antalya (Turquie) et Catane (Italie) seront desservies plusieurs fois par semaine pendant les mois d’hiver, et davantage de vols rallieront Pristina (Kosovo) et Skopje (Macédoine).