Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 3 Juillet 2008

Poids plume



Dédié aux voyageurs, le Notus est un ordinateur ultra portable de 12 pouces qui offre aux utilisateurs un poids léger, une autonomie record et une grande résistance aux chocs.



Zepto met en vente un des ordinateurs portables les moins gourmands au monde avec une consommation électrique inférieure environ de moitié à celle des ordinateurs portables équivalents. Cette faible consommation a pour conséquence une autonomie d'une journée entière de travail avec une batterie complètement chargée. Cet ordinateur ultra portable bénéficie d'un châssis en magnésium ultra léger suffisamment robuste pour résister à une chute d'un mètre et une tasse de café renversée ne lui pose aucun problème grâce à son clavier et son boitier étanches.

Le Notus pèse 1,1kg et dispose d'un écran de 12 pouces LED de seulement de 3,5mm d'épaisseur, de modules Bluetooth 2.0 et Wifi 300Mbits, d'un lecteur d'empreinte permettant d'avoir un niveau de protection élevé des données stockées sur le disque de 80 Go.
Le notus est disponible à la vente sur le site en version de départ à 999,00 euros avec une garantie d'un an sur site ou en promotion à 1 119,00 euros avec une garantie de 2 ans sur site, un lecteur/graveur DVD double couche externe USB 2.0 et une sacoche de transport.