Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 6 Septembre 2017

Pôle Emploi reste chez HCorpo



Le duo HCorpo / Selectour Bleu Voyages a remporté pour la 2ème fois, le marché public "voyages et déplacements" du groupe Pôle Emploi. Le contrat porte sur une durée de 4 ans.



Pôle Emploi renouvelle chez HCorpo / Bleu-Voyages
Pôle Emploi renouvelle chez HCorpo / Bleu-Voyages
Dans le cadre du marché « Voyages et déplacements », l’établissement public à caractère administratif, chargé de l’emploi en France, a renouvelé le marché déjà conclu pour la période 2013-2016 avec le duo HCorpo / Selectour Bleu Voyages pour une durée de 4 ans. À l’occasion de ce nouvel accord, HCorpo s’est vu confié la gestion du programme hôtelier courts et longs séjours du groupe Pôle Emploi.

Ce sont les équipes du département Advisory de HCorpo (Gekko Group) qui ont eu la responsabilité d’analyser la dépense du groupe et de négocier avec les hôteliers des accords tarifaires permettant à Pôle Emploi d’améliorer la rationalisation de son programme hôtelier et de réaliser des économies significatives sur sa dépense hôtelière. Près de 215 établissements stratégiques ont été retenus et sont aujourd’hui accessibles via l’outil de réservation en ligne déployé au sein du groupe. Ces nouveaux tarifs compétitifs sont mis à disposition des 54 000 collaborateurs du groupe qui sont amenés à se déplacer dans le cadre de leurs fonctions.

"Si le succès du déploiement de la solution HCorpo repose sur sa technologie propriétaire unique, innovante et très performante, il tient aussi au partenariat avec l’agence Bleu Voyages qui permet aujourd’hui à Pôle Emploi d’avoir un taux d’adoption online sur l’hôtellerie de plus de 92%", souligne le communiqué de HCorpo.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction