Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Polycom et Motorola veulent offrir la téléprésence sur les tablettes Xoom


Faire des tablettes les nouveaux outils de mobilité pour l’entreprise, le projet est ambitieux. Pourtant, Polycom et Motorola veulent intégrer la téléprésence sur ces nouveaux moyens de communication. Point d’entrée de ce projet, Xoom la tablette multimédia de Motorola annoncée pour le second semestre 2011. Une première réponse technologique à l’intégration de FaceTime dans l’iPad2.



Polycom et Motorola veulent offrir la téléprésence sur les tablettes Xoom
Xoom, est dotée d'un processeur double cœur haut de gamme et d'un écran large HD de 10,1 pouces. Elle dispose d'une caméra de 2 mégapixels à l'avant pour les visioconférences et d'une caméra de 5 mégapixels à l'arrière pour enregistrer des vidéos en haute définition. Afin d'étendre les capacités du périphérique, des accessoires de bureau sont proposés comme une station d'accueil et une station multimédia HD.

La plate-forme d'infrastructure Polycom UC Intelligent Core permet aux entreprises telles que Motorola d'étendre facilement les communications vidéo professionnelles aux utilisateurs mobiles, sans configuration réseau supplémentaire. Puisque la plate-forme prend en charge de nombreuses normes industrielles. Les utilisateurs de Xoom pourront ainsi se connecter facilement et en toute sécurité à des systèmes de téléprésence et de visioconférence existants, ainsi qu’aux deux millions de systèmes vidéo de salles normalisées actuellement utilisés.