Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 28 Octobre 2012

Pour vous mesdames, une pochette pour sac à main qui recharge tout seul votre téléphone (Vidéo)



Finies les pannes de batterie qui arrivent toujours au moment critique... Justement quand on a besoin de son téléphone. L'idée du constructeur, Everpurse, est d'offrir un système qui permet de recharger son Smartphone tout au long de la journée. Petit plus : un look très féminin qui s'adapte à tous les sacs à main.



Sous un aspect plutôt branché, Everpurse est la première pochette qui recharge automatiquement un Smartphone. Le principe : l'induction électrique. Une batterie, plate et fine, est intégrée à la pochette que l'on prend avec soi toute la journée... Et un tapis connecté au secteur, qui reste au domicile, se charge de maintenir en permanence la charge de votre pochette batterie. Ce projet, en financement sur le net, a réussi à séduire un peu plus de 1 300 fans qui devraient permettre la mise en production de l'ensemble.
Né de l'imagination d'un ingénieur du bâtiment, lassé de voir son smartphone se vider en peu de temps, l'Everpurse n'a pas encore de prix de vente officiel. Son concepteur offre plusieurs variantes à son produit et en permet une personnalisation. De quoi donner des idées pour les cadeaux d'entreprise de fin d'année.