fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 11 Juillet 2017

Prague : le sanglier s'introduit dans l'aéroport et retarde un vol



"Le vol est retardé à cause d'un sanglier" : voici l'explication pour le moins originale qui a été donné aux passagers d'un vol Aeroflot au départ de l'aéroport de Prague dans la nuit de dimanche à lundi.



Un sanglier a retardé un vol de 20 min sur l'aéroport de Prague - Crédit GerardM at wikipedia
Un sanglier a retardé un vol de 20 min sur l'aéroport de Prague - Crédit GerardM at wikipedia
Les animaux ont bien peu de considération pour le trafic aérien... Après les tortues qui sèment la zizanie sur le tarmac de JFK, c'est un sanglier qui a joué avec les nerfs du personnel de la plate-forme de Prague. "Le sanglier s’est introduit dans l’aire protégée de l’aéroport vers une heure du matin (dimanche 23H00 GMT)", a indiqué la porte-parole de l'installation, Marika Janouskova.

La bête a alors bloqué un appareil d'Aeroflot à destination de Moscou pendant plus de 20 minutes. Refusant de bouger malgré l'intervention des policiers, elle a finalement été abattue.

La porte parole de la police, Katerina Rendlova, a ajouté "Nous avons eu déjà affaire dans le passé à des animaux à l’aéroport, mais je ne me souviens pas d’un sanglier".

La population des sangliers a fortement augmenté ces dernières années dans la région et cause de nombreux dégâts dans la banlieue de Prague. Les autorités tchèques cherchent donc à réduire le nombre de ces mammifères.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction