Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Préavis de grève sur l'aéroport de Quimper


L’activité de l’aéroport de Quimper-Cornouialle est perturbée par une grève des pompiers depuis le vendredi 3 janvier. Le mouvement était programmé jusqu’à ce 8 janvier. Mais, les grévistes ont d’ores et déjà déposé un second préavis courant du lundi 13 à minuit au lundi 20 janvier à minuit.



Depuis le début de la grève le vendredi 3 janvier, plusieurs vols entre Quimper et Orly ont été annulés ou déroutés vers d’autres pistes de la région. Les pompiers qui viennent de déposer un second préavis du 13 au 20 janvier 2014, réclament une augmentation mensuelle de 30 € (net) et une revalorisation de 50 à 70 % des heures de nuit et du dimanche. Il est possible de consulter le statut des vols sur le site de l'aéroport.






1.Posté par Mykel le 07/01/2014 19:54
Qu’ils les augmentent rapidement, pour que le trafic puisse reprendre dans les plus brefs délais !
C’est une honte de paralyser un petit aéroport comme cela, celui-ci ne survivant que grâce à cette ligne qui rend de grand bénéfice au Finistère !
Et, pour HOP! BRITAIR, on attend de vous que vous mettiez sur cette ligne un module plus grand (remplacer le CRJ700 par un CRJ900 ou 1000), les vols du matin et du soir sont quasiment toujours pleins, la ligne a gagné de nouveaux clients en 2013, merde investissez ! Et svp, une rotation pour CDG, histoire d’être enfin connecté au hub d’AF !!!! Y’en a marre de devoir monter sur Brest pour éviter le changement d’aéroport parisien !