Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Precision Air renforce les vols intérieurs en Tanzanie


Le transporteur tanzanien Precision Air renforce son réseau intérieur et régional. Depuis le 22 août, il assure ainsi 5 vols quotidiens sans escale vers Arusha. La compagnie a également ajouté un Boeing 737-300 le mercredi, vendredi et dimanche à destination de Mwanza au départ de Dar Es Salam, dans le but d'augmenter la capacité et répondre à la demande des clients.



Precision Air renforce les vols intérieurs en Tanzanie
En faisant cette annonce, Patrick Ndekana, le Directeur Commercial de Precision Air, a révélé que la compagnie aérienne avait connu ce dernier trimestre une hausse des demandes concernant ses lignes domestiques et régionales. «Nous avons ajouté deux importantes routes régionales au cours des deux derniers mois, Lubumbashi et Lusaka, qui ont toutes deux donné lieu à une plus forte demande que la croissance attendue par compagnie aérienne».
En revanche, le transporteur a pris la décision de mettre fin à ses vols à destination de Johannesburg – ligne lancée l’année dernière - à partir du 17 Septembre 2012. «Nous avons décidé de nous concentrer sur la croissance de la demande de vols intérieurs et sur des marchés plus lucratifs», a expliqué Patrick Ndekana. Les opérations sur Kigoma et Musoma sont également suspendues pour des raisons de sécurité mais aussi pour permettre la construction de la piste de l'aéroport de Kigoma, «nous allons reprendre les vols à destination de ces deux villes une fois les rénovations terminées».