Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Première d'Air France : un nouveau siège à 400 000 euros


Après le lifting de ses classes Eco, Eco premium et Business, Air France se prépare à dévoiler le nouveau visage de sa Première. La compagnie française devrait présenter sa classe First new look le 7 mai en Chine. Le prix de ce fauteuil qui doit rivaliser avec l’offre des concurrentes du Golfe et asiatiques serait de 400 000 euros l’unité.



Peu d’informations ont filtré sur la nouvelle Première d’Air France. Mais le prix du siège peut faire sursauter : il coûterait 400 000 euros pièce selon BFMBusiness. Le nouvel aménagement de la compagnie offrira le confort des suites de ses concurrentes sans avoir recours aux parois à mi-hauteur ou à la disposition en épis. Le transporteur français assure que la solution retenue permettra ainsi aux passagers de s’isoler sans avoir une sensation d’enfermement. Elle a également réduit le nombre de sièges dans cette gamme afin d’offrir plus de place aux voyageurs. Ainsi, seule une centaine de nouveaux fauteuils First seront installés dans les B777 à partir du mois de juillet. Au début du mois, Alexandre de Juniac avait confié aux Echos «J'ai décidé que nous conserverions une première classe, à la fois pour des raisons marketing, mais aussi parce qu'il y a un marché. Elle tire la qualité de service vers le haut en encourageant les personnels à se dépasser».






1.Posté par Guillaume le 26/02/2014 11:43
Bonjour,

Je représente la société Brand Image a été en charge de la conception design des nouveaux sièges Business de la compagnie Air France.

Serait-il possible de mentionner le nom de notre société dans votre article ?

Merci beaucoup,

Bien à vous,

Guillaume Ledin
Agence Paymal Network