Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 6 Novembre 2014

Prévisions 2015 CWT Meetings & Events: les entreprises cherchent plus de conformité


Dans sa dernière étude «2015 Meetings & Events Forecast», CWT Meetings & Events estime qu'en 2015, les entreprises auront pour priorité de veiller à la conformité de leur programme.



Les entreprises seront très attentive à consolider leur programme business travel et chercheront une transparence supplémentaire à travers plusieurs régions. CWT Meetings & Events ajoute que les nouvelles réglementations de l'industrie pharmaceutique comme le Sunshine Act, lancé aux USA en janvier 2015 et dont l'objectif est de créer plus de transparence avec les professionnels de santé, auront un impact important sur le secteur.
Floyd Widener, senior vice président, CWT Meetings & Events worldwide, analyse «C'est notre troisième édition de notre meetings & events forecast, et c'est intéressant de voir à nouveau un focus sur la compliance dans notre industrie».
La gestion des meetings de bout en bout sera aussi une tendance importante de 2015. Les organisateurs d’événement remportent un grand succès avec ces pratiques en Amérique du Nord. Ce dispositif permet un gain de temps et d'argent. Les Meeting planners allemands ont indiqué avoir réalisé des économiques allant jusqu'à 23 %. Leurs confrères australiens estiment qu'elles sont comprises entre 10 et 20 %. En outre, CWT Meeting & Events remarque un intérêt croissant pour la gestion des réunions de bout en bout en Asie-Pacifique et en Amérique Latine.

Le rapport donne également des recommandations aux acteurs MICE pour réussir en 2015. Il conseille notamment d'essayer les événements hybrides pour diminuer les coûts et pouvoir impliquer les employés qui ne peuvent pas participer aux manifestations en personne. Autres conseils qui tiennent encore plus du bon sens : planifier des événements localement pour diminuer les coûts, l'empreinte carbone, le temps de trajet ou encore travailler avec des agences ayant des relations industrielles fortes pour avoir les meilleurs deals et les meilleures conditions auprès des fournisseurs.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.