Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Privatefly lance son appli mobile en français


Les voyageurs d'affaires n'auront plus à se creuser la tête pour réserver un vol en jet privé avec leur smartphone. PrivateFly lance son application mobile en français.



PrivateFly propose dorénavant son application mobile en français. Cette appli comprend l’option «Retour en jet» qui permet de comparer les prix instantanés pour louer un jet qui ramènera le client chez lui à partir de sa destination actuelle, avec un départ possible à peine 45 minutes après le premier contact.

Le système de réservation en ligne intègre un réseau de plus de 7.000 appareils disponibles à la location partout dans le monde. L’application est gratuite et fonctionne sur iPhone et iPad. Elle inclut également la recherche de prix instantanés pour la location de jets, les vols à vide disponibles et des visuels des appareils et de leur intérieur. Les clients peuvent également se connecter pour gérer leurs réservations et consulter les détails sur leur itinéraire et l’avion avec lequel ils voyagent ou encore ajouter des informations personnelles et pièces d’identité des passagers.

La version anglaise de l'application PrivateFly a été téléchargée plus de 100 000 fois depuis son développement en 2010. Aujourd’hui, 12 % des réservations résultent de l’utilisation de l’application. La plate-forme de réservations de jets privés indique que l'opération la plus importante réalisée sur l'appli était un transit de 500 000$ pour une famille du Moyen Orient en 2013.