Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 3 Juillet 2009

Prix d'ami pour New York





Prix d'ami pour New York
La compagnie OpenSkies, la compagnie Classe Affaires entre Paris (Orly) et New York (JFK et Newark), propose cet été des vols à prix cassés:

974€ TTC l’Aller Retour en Business Seat, avec des sièges inclinables à 140°, espacés de 1,30m et placés en 2X2. Le fauteuil dispose d'une prise électrique pour travailler à bord et les services comprennent des déjeuners et dîners servis à l’assiette et un enregistrement Fast track.

1710€ TTC l’Aller Retour en Business Bed, avec une cabine composée de 12 fauteuils-lits parfaitement horizontaux (180°) dans un espace privatif. La compagnie propose également à ses voyageurs des services personnalisés : Fast track, accès aux Lounges, repas à la carte inspirés par de grands chefs, prises électriques sur chaque siège compatibles avec les ordinateurs et les appareils électroniques personnels.

Les offres sont valables pour une réservation effectuée entre le 1er et le 31 juillet 2009 (sous réserve de disponibilité dans la classe de réservation dédiée) pour des départs à compter du 1er juillet.

Les passagers d’OpenSkies peuvent également bénéficier du programme de fidélisation Executive Club de British Airways et cumuler des miles convertibles en billets et autres avantages. Il leur suffit de s’inscrire sur www.ba.com/Executiveclub pour obtenir une carte de fidélité.

Réservations : via call center 0800 91 21 28, site internet www.flyopenskies.com et auprès des agences de voyages.