Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 10 Mai 2017

Promotion interne chez Gekko



A la recherche d'un nouveau Responsable de la stratégie marketing et communication, le Groupe Gekko a opté pour le recrutement interne. Il a, en effet, confié cette tâche à Marine Rosay, présente au sein de la holding depuis 2012.



Marine Rosay, Responsable de la stratégie marketing et communication chez Gekko
Marine Rosay, Responsable de la stratégie marketing et communication chez Gekko
À 27 ans, Marine Rosay est promue Responsable de la stratégie marketing et communication au sein du Groupe Gekko et de ses marques HCorpo, Teldar Travel, Miles Attack, Infinite Hotel.

Deux missions principales attendent Marine Rosay dans ses nouvelles fonctions : élaborer les stratégies marketing et communication des marques du Groupe Gekko afin de consolider leur visibilité auprès de leurs cibles respectives et accompagner leurs lancements sur de nouveaux marchés. Elle va ainsi encadrer 2 chefs de projet.

Diplômée en 2014 d’un Master Communication 365 de l’ECS Paris, Marine Rosay a rejoint en 2012 le groupe Gekko. D’abord chargée de communication durant les deux premières années, elle a ensuite été nommée chef de projets. Elle a également eu la responsabilité des stratégies de communication pour le lancement de Miles Attack et Teldar Travel en Belgique, en Espagne, au Luxembourg et au Portugal.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction