Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Pullman à Dubai


Pullman poursuit son expansion et ouvre sa 1ère adresse au Moyen Orient : le Pullman Dubai Mall of the Emirates. L'hôtel est implanté en plein cœur du quartier de New Dubai, directement relié au célèbre «Mall of the Emirates».



Pullman à Dubai
Dominant la ville par son élégant dôme bleu, le Pullman Dubai Mall of the Emirates est un bâtiment de 24 étages à l’architecture contemporaine. L’établissement compte 481 chambres baignées de lumière dont 94 suites d’une superficie minimum de 56 m², habillées de bois, de couleurs grège et brune. Les salles de bains sont dotées de baignoires et de douches à l’italienne avec un généreux pommeau de douche « pluie ».

Le restaurant Sanabel sert, du petit déjeuner au dîner, une cuisine inspirée et multiculturelle : mezze, sushis, makis… Ses tables sont dressées autour de cuisines ouvertes, cassant les codes traditionnels des hôtels internationaux pour créer une atmosphère intime et conviviale «comme à la maison».

Le Vantage propose, à partir de 17h, une carte de vins et de champagnes variés où les grands crus côtoient les perles locales, à déguster dans une ambiance intime et cosy. Enfin, le Soda Box au décor acidulé est une véritable bulle « fifties » au cœur de l’hôtel, un restaurant à la manière d’un « diner » américain ouvert 24 heures sur 24.

Des espaces de réunion
Le Pullman Dubai Mall of the Emirates dispose de 850 m² d’espaces de réunions regroupés sur un même étage, soit 9 salles de réunion dont une board room. La plupart bénéficient de la lumière naturelle et toutes sont dotées des dernières technologies : réglages du son et des éclairages, écrans via une télécommande unique. Les 3 salles principales sont modulables et accueillent jusqu’à 300 personnes. Un « Chill out » space permet de se réunir différemment dans un confort optimum.

Un étage entier dédié à la détente et au sport
Le dernier étage de l’hôtel propose une offre détente et sportive très complète avec :
· Un « Fit lounge », espace épuré et élégant, baigné de lumière naturelle, doté de matériel de cardio-training et de musculation haut de gamme.
· 2 piscines extérieures : un bassin de nage ou et une piscine de détente plus familiale.
· Un spa au design contemporain aux soins signés Payot. Sauna, hammams, jacuzzi, cabines de soins spacieuses complètent son offre.

Une offre de lancement est proposée aux voyageurs : 156 € en chambre supérieure la nuit avec petit déjeuner pour 1 ou 2 personnes – offre valable à partir du 1er octobre, réservable exclusivement sur pullmanhotels.com