Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Pullman dévoile son nouveau visage digital


Depuis plusieurs mois, Pullman a entamé la rénovation de ses adresses parisiennes afin de répondre aux besoins et aux attentes des voyageurs d’affaires. Le programme des chantiers étant bien avancé, la marque s’offre également un nouveau visage sur le net.



Pullman dévoile son nouveau visage digital
Pullman a dévoilé son nouveau site web pullmanhotels.com. Cette nouvelle plate-forme digitale rend plus fluide et rapide la réservation dans les hôtels de la marque. Disponible en 6 langues (français, anglais, allemand, espagnol, portugais et chinois), le site facilite le parcours d’achat de l’internaute grâce à une fonctionnalité de moteur de réservation dite «compagnon». Ce dernier reste visible à l’écran quelle que soit la navigation de l’internaute sur la page. L’iconographie, les textes ainsi que les rubriques ont été revus.
La rubrique Pullman Business est destinée aux voyageurs d’affaires. Elle détaille tous les atouts des hôtels Pullman notamment en matière de technologies et de connectivité. Pullman Life présente l’esprit et les nouveautés de la Marque à travers des rencontres de personnalités : un portrait de la créatrice Martine Sitbon – dont les tenues habilleront les équipes Pullman – ou encore celui du photographe Robert Van der Hilst, un des artistes de la collection d’Art contemporain de la marque dont les œuvres sont exposées dans les chambres du Pullman Paris Bercy. Enfin, toutes les Offres Pullman, le Club Accorhotels ou encore les solutions professionnelles pour l’organisation d’évènements sont mises en avant dans des rubriques dédiées.

En parallèle, Pullman a également développé avec l'agence DDB son propre magazine lifestyle semestriel, distribué gratuitement dans les hôtels, The Pullman Magazine. «Le renouveau de Pullman ne s’arrête pas là. Le mois prochain, Pullman lancera son application Smartphones», précise Matthieu de Lesseux, CEO DDB Paris.