Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 17 Avril 2013

Pullman met en place un réseau unifié de divertissement


Pullman Hotels and Resorts met en place un système de connexion qui offre des programmes de divertissement gratuits à la demande dans tous ses établissements dans le monde, dès que l'utilisateur accède au wifi, gratuit lui aussi.



Pullman met en place un réseau unifié de divertissement
Le système Personal Media Network de Quadriga permet aux téléviseur, smartphone et tablette ainsi que divers contenus personnels (stockés sur l’appareil, dans une box ou via un abonnement) d’être intégrés dans une seule application pour créer un réseau unifié de services de divertissement. «Cela crée une expérience unique et homogène pour les clients qui souhaitent accéder à diverses formes de contenus, quel que soit l’appareil utilisé, tant qu’ils sont connectés au réseau Wi-Fi de l'hôtel», explique le communiqué. Les clients de Pullman pourront ainsi télécharger l'application PMN sur leur appareil mobile personnel, qui leur donnera accès à une connexion Internet gratuite, à des programmes de divertissement à la demande gratuits et au partage de contenus. Les clients disposeront également de l’application sur une tablette fournie en chambre. Désormais standard de la marque Pullman, le PMN sera installé en premier lieu au Pullman Paris Tour Eiffel et au Pullman Brussels Midi.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.