Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Pullman ouvrira son 1er hôtel au Japon à l'automne 2018




Pullman va devenir la première marque haut de gamme d’AccorHotels à s’implanter en plein cœur de Tokyo avec le Pullman Tokyo Tamachi. En cours de développement au sein de MSB Tamachi, l'établissement ouvrira ses portes à l’automne 2018. Il proposera 143 chambres contemporaines, des salles de réunion et des concepts de restauration uniques.

L’hôtel donnera directement sur la sortie Est de la gare de Tamachi et ne sera qu’à trois minutes à pied de la ligne de métro Toei Mita. Le trajet jusqu’à l’aéroport international d’Haneda sera d’environ 30 minutes en utilisant les transports en commun, et l’hôtel sera à un arrêt de la gare de Shinagawa, reliant Osaka à Kyoto par le Shinkansen.

Le groupe AccorHotels compte 12 hôtels au Japon au sein d’un réseau implanté à Tokyo, Osaka, Kyoto, Sapporo et Okinawa. Les enseignes représentées sont Swissotel, Pullman, Novotel, Mercure, ibis et ibis Styles.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction