Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Pullman s'installe à Kinshasa


Le Grand Hôtel de Kinshasa est devenu un Pullman. Cet établissement 5 étoiles, qui a subi d'important travaux, permet à l'enseigne d'Accor de faire son entrée sur le marché hôtelier de la République Démocratique du Congo. Les voyageurs d'affaires qui y séjourneront, se trouveront dans la commune de Gombe, centre administratif et diplomatique de la ville, et bénéficieront d'un accès rapide a l'aéroport international de N'Djili.



© MONUSCO/Myriam Asmani
© MONUSCO/Myriam Asmani
Le Pullman Kinshasa Grand Hôtel offre une vue imprenable sur le Fleuve Congo. Il propose également à sa clientèle 190 chambres dont 24 suites. Elles ont toutes fait l'objet d'une rénovation. Modernes, elles disposent du wifi et d'une télé écran plat. Les voyageurs d'affaires pourront également profiter de 3 restaurants et 3 bars. Ils auront aussi la possibilité de se détendre à la piscine, au centre fitness ou sur le terrain de tennis.
L'établissement propose également plus de 1500 m² d'espace modulable pour les événements. Ses 5 salles sont équipées des dernières technologies. La plus grande peut accueillir jusqu'à 650 participants.

Pullman Kinshasa Grand Hôtel
La nuitée est actuellement affichée à partir de 250 dollars
4 Avenue Batetela
95335 - Kinshasa
République Démocratique du Congo