Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 30 Mai 2011

Qantas-Virgin Australia : la course au voyageur d'affaires est lancée


La compagnie Qantas donne une nouvelle ampleur à sa présence sur le réseau australien. Qantas a en effet lancé des Boeing 747 jumbo jets sur la liaison entre Sydney et Perth, qui proposera désormais un confort accru en classe affaires. Une amélioration rendue nécessaire par la concurrence accrue de Virgin Australia sur le segment affaires.



Qantas-Virgin Australia : la course au voyageur d'affaires est lancée
Les ambitions transpacifiques de la Qantas ne lui font donc pas perdre de vue l’importance des voyageurs locaux, qui ont aujourd’hui accès aux bien nommés « Flying Kangaroo » de la compagnie sur le réseau domestique. Surtout, la concurrence avec Virgin Australia, qui a lancé sa classe affaires sur les vols Sydney-Perth, semble bien avoir poussé Qantas à adapter son offre dédiée aux à la clientèle professionnelle. L’intégration des appareils Boeing permet désormais aux voyageurs d’affaires de profiter des SkyBed proposés par la compagnies. La nouvelle stratégie du transporteur australien ne s’arrête pas là, puisque des Airbus A330 ont déjà été mis en place depuis le mois d’avril sur les vols Melbourne-Perth, et s’apprêtent à se développer sur les liaisons entre Perth et Melbourne.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.