Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 18 Octobre 2016

Qantas a ouvert un nouveau lounge international à Brisbane



Les voyageurs d'affaires, passagers de Qantas, vont pouvoir attendre leur vol dans plus de confort à l'aéroport de Brisbane. La compagnie australienne a ouvert un nouveau salon international sur la plate-forme.



Le salon international de Qantas accueille les passagers Business, First et les membres de son programme de fidélisation
Le salon international de Qantas accueille les passagers Business, First et les membres de son programme de fidélisation
Qantas Brisbane International Lounge reprend le concept des salons de la compagnie de Hong Kong et Singapour. Son intérieur reflète l'esprit de la région. Par exemple, les meubles sont ainsi inspirés de l'approche détendue de la vie du Queensland.

Installé sur deux niveaux, le salon est 30% plus grand que le précédent. Il propose des plats en fonction des saisons et cuisinés avec des produits locaux. Au niveau mezzanine, les passagers trouveront un nouveau espace petit-déjeuner.

Les voyageurs pourront se désaltérer au Quench. Ce nouveau concept qui sera déployé dans d'autres lounges, propose des boissons non alcoolisées mis au point pour hydrater les clients. Un bar proposant des bières, du vin ainsi qu'un café sont également à la disposition des voyageurs.

Le lounge dispose aussi d'un business centre, du wifi, de télé et de salles de bain. Un salon réservé aux vols domestiques sera ouvert début 2017.