Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Qantas boude ses A380




La compagnie Qantas souhaiterait encore repousser la livraison des 8 A380 qu'elle a commandés. Elle en utilise déjà 12 et considère "qu'il y a un réseau pour 12: il est très bon et il fonctionne très bien. Nous luttons avec un réseau pour les huit prochains, donc voilà pourquoi nous continuons à les repousser", a expliqué Alan Joyce, le patron de la compagnie australienne, à l’occasion d'une conférence à Brisbane.
La compagnie mise surtout sur le B787, dont elle doit recevoir le 1er exemplaire l’an prochain. "Il y a beaucoup d'options différentes", a déclaré le dirigeant, en référence à des liaisons entre la côte est de l'Australie et les Etats-Unis (Dallas, Chicago). Mais le premier Dreamliner de Qantas pourrait également relier directement Perth à Londres, pour ce qui constituerait un des plus longs vols au monde. La compagnie prendra sa décision d'ici la fin de l'année.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations