Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 14 Février 2017

Qantas demande plus de points pour surclasser les voyageurs


Les voyageurs d'affaires qui fréquentent Qantas vont devoir compter leurs Miles pour voler dans la cabine supérieure. La compagnie australienne va demander plus de points pour les surclassements à compter du 20 février 2017.



Les voyageurs fréquents vont devoir débourser plus de miles pour améliorer leur confort sur les vols Qantas - Crédit : Qantas
Les voyageurs fréquents vont devoir débourser plus de miles pour améliorer leur confort sur les vols Qantas - Crédit : Qantas
Qantas a revu les barèmes des surclassements proposés à ses voyageurs d'affaires afin de "mieux refléter la valeur commerciale des prix payés par les clients fréquents". Ainsi les détenteurs de billets au prix d'appel devront débourser plus de points que ceux ayant une classe plus élevée à partir du 20 février 2017.

Les passagers disposant d'un tarif Economy Saver fares devront donner globalement 25% de point en plus pour s'installer en Business tandis que ceux ayant des billets Economy Flex ou Premium Economy devront verser 10% de points en plus.

Les Frequent flyers auront donc besoin en moyenne de 24 000 points supplémentaires pour obtenir une “Classic Upgrade Reward” sur un vol international et environ 2 500 de plus pour les surclassement sur les liaisons domestiques.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.