Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Qantas et Airbnb font équipe pour les voyageurs fréquents


Airbnb poursuit son opération séduction auprès des voyageurs d'affaires. Le site américain d'hébergement entre particuliers a noué un partenariat avec Qantas, le premier avec une compagnie aérienne. Il permet aux membres du programme de fidélisation Qantas Frequent Flyer de gagner des points en réservant leur appartement chez Airbnb.



Les voyageurs d'affaires, membres du programme de fidélisation Qantas Frequent Flyer, peuvent maintenant cumuler des points en réservant leur hébergement Airbnb via le site de la compagnie aérienne australienne. Ils gagneront un Qantas Point pour chaque dollar dépensé pour une réservation chez le site d'hébergements entre particuliers.

Pour célébrer ce nouveau partenariat, les deux entreprises offrent aux membres Qantas Frequent Flyer la possibilité de gagner des prix jusqu'à fin octobre. La première récompense est un voyage à San Francisco pour 4 personnes comprenant les billets d'avion, un accès au First Lounge de Sydney et un bon de 5 000 dollars pour un hébergement de 5 nuits dans un des appartements proposés sur Uber et 4000 dollars de crédit sur la carte Qantas Cash.