Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Qantas ouvre un salon business domestique à Perth


Les voyageurs d'affaires en déplacement professionnel en Australie – passagers Business de Qantas - vont pouvoir attendre leur correspondance dans le confort. La compagnie aérienne australienne a ouvert un nouveau salon domestique à l'aéroport de Perth.



La capacité du nouveau salon Business domestique de Qantas a été augmentée de près de 50%. L'installation propose ainsi des places assises pour plus de 350 personnes. La décoration du lounge s'inspire des paysages de l'Australie de l'ouest. De la terre cuite et des éléments métalliques ont ainsi été utilisés pour symboliser les sols de la région riches en minéraux. La palette de couleur a été tirée pour sa part de Margaret River, Matilda Bay, Wave Rock et Broome. Des espaces de travail et de détente ont été aménagés.

En outre, les voyageurs d'affaires pourront profiter de deux nouveaux concepts de restauration : un bar à pizza et un bar à vin où les passagers peuvent boire un café et manger un croissant le matin ou déguster un verre de vin et des canapés le soir. L'offre de restauration propose également un buffet, une station ‘make your own juice’ en matinée et des cocktails à partir de 16h.

Le Perth Domestic Business Lounge est ouvert aux clients Qantas voyageant en Business ainsi qu'aux membres du programme de fidélisation de statut Platinum et Platinum One.