Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Qantas va installer une nouvelle Business sur ses A330


Qantas a annoncé le 27 novembre 2013 que ses 30 A330 allaient être équipés d’une nouvelle cabine pour proposer la nouvelle Business Suites et son lit plat. Ce lifting des aménagements intérieurs débutera fin 2014 et prendra environ 18 mois pour être complété.



Qantas
Qantas
A partir de fin 2014, la compagnie australienne Qantas donnera un coup de jeune à ses A330. Ses 30 appareils disposeront de la Business Suites dont les fauteuils ont été pensés pour pouvoir rester en position inclinée pendant les décollages et les atterrissages afin d’offrir aux passagers plus de temps de repos. La compagnie précise que «les 10 A330-300 de Qantas international seront équipés avec le nouveau siège Economy et les 20 A330-200 de Qantas domestique verront leurs fauteuils Eco rénovés». En plus du système de divertissement, les appareils domestiques disposeront aussi de la technologie QStreaming. Ainsi les voyageurs pourront accéder à des contenus en streaming grâce à leurs appareils électroniques comme l’iPad.
Il faudra 30 jours au transporteur pour lifter un avion. Ainsi, l’opération - de 30 millions de dollars australiens - sur la flotte des A330 sera finalisée mi-2016.