Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Qantas veille sur le sommeil des voyageurs Business


Qantas souhaite que les voyageurs d’affaires puissent dormir sur leurs deux oreilles pendant leur vol. Ainsi, la compagnie australienne va améliorer les services proposés dans la Business Class de ses long-courriers.



Qantas veille sur le sommeil des voyageurs Business
Pour que les voyageurs d’affaires glissent plus facilement dans les bras de Morphée, Qantas va installer un matelas sur le siège Business Skybed et leur proposer une couette au lieu d’une couverture. La compagnie introduira également sur les vols où les nuits sont courtes des petits-déjeuners express pour les passagers qui souhaiteraient dormir le plus possible. Les clients pourront également profiter d’une nouvelle trousse d’accueil signée Kate Spade New York et Jack Spade. Les pochettes "femme" et "homme" contiennent toutes les deux des produits Malin+Goetz ainsi que plusieurs objets utiles pendant le trajet comme un masque, des bouchons d’oreilles, des chaussettes ou encore une brosse à dents biodégradable et éco-friendly.
Après une première phase de test vers la destination de Los Angeles, le service «Qantas Select on Q – Eat» va être étendu progressivement sur les flottes internationales d'A380, B747 et A330 du transporteur à partir de mi-novembre. Il propose aux passagers de pré-commander leur repas on-line 72 à 24 heures avant le départ, profitant ainsi d’un choix plus large. Ils ont également la possibilité d’indiquer sur le net s’ils préfèrent sauter le dîner pour dormir... et ainsi arriver frais et reposés à leur rendez-vous d'affaires.