Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 20 Septembre 2017

Qatar Airways : les passagers peuvent réserver un chauffeur


Qatar Airways propose désormais à tous ses passagers un service payant de transfert d'aéroports. Les voyageurs d'affaires peuvent le réserver quelque soit leur classe via le site ou l'application de la compagnie. Les trousses d'accueil ont également été changées.



Qatar Airways et Blacklane sont partenaires
Qatar Airways et Blacklane sont partenaires
Qatar Airways lance son service de transfert d'aéroports en partenariat avec Blacklane. Les voyageurs d'affaires peuvent réserver un chauffeur pour effectuer le trajet entre leur domicile et la plate-forme. Ils ont le choix entre plusieurs modèles de voitures dont des Audi, BMW, Mercedes-Benz et Cadillac.

Les clients se voient proposer un tarif tout compris pour la course incluant entre autres le kilométrage du trajet, les taxes, les péages ou encore une heure d'attente pour les départs d'un aéroport. Ils reçoivent la confirmation ainsi que les informations et mises à jour (nom du chauffeur, numéro de téléphone...) par SMS et email.

Le service de chauffeurs est disponible dans plus de 85 destinations de Qatar Airways. En outre, Blacklane est aussi disponible au départ de plus de 500 plates-formes dans le monde, couvrant ainsi la majorité des villes desservies via un codeshare ou un partenariat interligne.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.