Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 23 Décembre 2009

Qatar Airways annonce pour le mois de février prochain le lancement de 3 nouvelles destinations (Bangalore, Tokyo et Ankara) via son hub de Doha.



Début février, Qatar Airways ouvrira une nouvelle ligne vers Bangalore, une destination de l’Etat méridional de Karnataka en Inde, considérée comme le plus grand pôle technologique du pays. Au départ de Paris, la compagnie propose 4 vols par semaine et un vol quotidien au retour. L’Inde, en forte croissance, demeure un des marchés prioritaires pour la compagnie qui, avec cette nouvelle augmentation de capacité, opèrera 71 vols par semaine vers 11 villes indiennes.



Qatar Airways annonce pour le mois de février prochain le lancement de 3 nouvelles destinations (Bangalore, Tokyo et Ankara) via son hub de Doha.
Si cette ligne vers l'Inde peut apparaître logique, les deux autres ne devraient que très peu intéresser les voyageurs d'affaires français. Fin avril, Tokyo, le centre commercial et financier du Japon, sera desservie quotidiennement depuis Paris via Osaka. La route du pôle ouverte par Finair, le 380 d'Air France en vol direct et les liaisons proposées par ANA devraient largement répondre aux besoins des déplacements professionnels au départ de la France. Idem pour Ankara, la capitale turque, qui s’ajoutera au réseau Qatar Airways et qui est déjà bien desservie en vols directs au départ de Paris.