Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 5 Mars 2014

Qatar Airways dévoile le siège Première de ses A380


Qatar Airways a profité de l’ouverture du salon ITB Berlin, le 5 mars 2014, pour dévoiler le siège Première de ses A380. Les voyageurs d’affaires pourront découvrir ce nouveau fauteuil au départ de Londres, première destination du superjumbo de la compagnie du Golfe.



Qatar Airways / Eventbildservice / Oliver Mehlis
Qatar Airways / Eventbildservice / Oliver Mehlis
Qatar Airways recevra ses 3 premiers A380 en juin 2014. Mais la compagnie dévoile d’ores et déjà des éléments du nouvel appareil, en particulier le siège mis au point pour sa cabine First. Spacieux et à la pointe de la technologie, ce nouveau fauteuil de première classe offre un espace de 90 pouces (environ 2,28 m) entre chaque siège. Il peut également être converti en lit entièrement plat et propose une vaste palette d'options de divertissement sur un écran de télévision individuel de 26 pouces.

L’A350 attendu pour la fin de l’année
Lors de cette présentation, le directeur général du transporteur aérien Akbar Al Baker a également donné des détails sur l’arrivée de l’A350 dans sa flotte. Il a une nouvelle fois assuré qu’Airbus était dans les temps. La compagnie de lancement de l’avion devrait ainsi recevoir l’appareil «vers la fin de l’année». Qatar Airways est à la tête d’une commande de 80 A350 et 10 A380.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.