Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Qatar Airways file vers le Canada en business


La compagnie Qatar Airways inaugurera trois nouveaux vols par semaine entre Doha et Montréal à partir du 29 juin prochain. Les liaisons directes, assurées en Boeing 777-200LR, offriront la possibilité aux voyageurs d'affaires de trouver, au départ de la belle province, un vol vers l'Asie via Doha.



Qatar Airways file vers le Canada en business
Les vols entre Doha et Montréal seront assurés les mercredis, vendredis et dimanche. Ils partiront de Doha à 8h30, pour arriver à Montréal à 14h50. Au retour, ils quitteront Montréal à 23h15, et arriveront à Doha le lendemain, à 18h40.
La classe business, organisée en configuration 2-2-2, donnera accès à des lits plats équipés pour recharger les ordinateurs portables. Les voyageurs d’affaires profiteront également d’un large écran tactile, et d’une offre de 700 musiques et vidéos. Qatar Airways entend également mettre l’accent sur le service de restauration, accessible à la carte ou sur demande, et préparé par des chefs. Le billet en business class donne accès au Terminal Premium, équipé du Wi-Fi et d’un business center, doté de trois salles de réunion, équipées pour l’organisation de vidéo-conférence.