Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Qatar Airways ira à Guangzhou en A380


Bonne nouvelle pour les voyageurs d’affaires qui se rendent régulièrement à Guangzhou, en Chine. A partir du 1er juillet prochain, Qatar Airways mettra un A380 sur la ligne. Ce sera la première fois qu’un tel appareil se posera à Guangzhou. Il quittera Doha à 2h30 pour se poser en Chine à 15h30. Le départ de Guangzhou est prévu à 00h55 pour se poser à Doha à 4 heures du matin.



L'avion est équipé de 517 sièges répartis sur deux ponts dans une configuration tri-classe dotée de huit sièges en first, de 48 sièges en classe affaires et 461 en classe économique. La cabine de première classe dispose de huit suites exclusives sur le pont supérieur dans une configuration 1-2-1. Chaque siège dispose d'un lit entièrement plat, d’un écran HD de 26 pouces.

La Business Class dispose de 48 sièges sur le pont supérieur dans une configuration 1-2-1, avec un lit plat complet, d’un écran 17 pouces HD et d'un salon spacieux. Les deux cabines de classe économique sont sur le pont supérieur dans une configuration 2-4-2 et sur le pont principal dans une configuration 3-4-3.