Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 14 Février 2013

Qatar Airways lance de nouvelles applications



Pour les voyageurs d’affaires toujours en mouvement, le mobile est un moyen clé pour obtenir des informations sur leur vol ou leur prochaine réservation. Qatar Airways veut répondre à cette préoccupation avec de nouvelles appli et un nouveau site Internet mobile.



Qatar Airways lance de nouvelles applications
Qatar Airways lance de nouvelles applications mobiles pour iPhone, Androïd et BlackBerry, ainsi qu’un nouveau site internet mobile. Grâce à ces nouveaux outils, les voyageurs d’affaires peuvent préparer leur voyage en cherchant et réservant leurs billets d’avions. Ils ont aussi la possibilité de contrôler l’état de leur vol et suivre les annonces qui concernent leur voyage. De plus, les passagers de la compagnie qui possèdent la Carte Privilège peuvent réserver plus rapidement grâce à leur numéro d’adhérent.
Les applications sont téléchargeables sur le site Internet qatarairways.com/mobile à consulter depuis un Smartphone afin d’être dirigé vers les «app store» iPhone, BlackBerry où Androïd.
Le site Internet mobile est accessible en entrant simplement qatarairways.com dans le navigateur de tout Smartphone ou tablette.