Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Qatar Airways ne partage plus ses voyageurs d'affaires avec Virgin Atlantic


Virgin Atlantic ne sera plus une compagnie partenaire du programme de fidélisation de Qatar Airways, Privilege Club, à compter du 1er octobre 2015. Les voyageurs d'affaires - membres du programme – ne pourront donc plus cumuler de Qmiles sur les vols de la compagnie britannique.



Les passagers – membres du programme Privilege Club – ne pourront plus cumuler des Qmiles sur les vols de Virgin Altantic à compter du 1er octobre 2015. Il ne sera plus possible non plus d'obtenir des billets d'avion contre des points sur le réseau de la compagnie britannique.
Qatar Airways précise que les voyageurs n'ayant pas encore réclamé les miles obtenus sur des liaisons effectuées avant cette date auront jusqu'au 31 mars 2016 pour les demander.

Pour bénéficier d'un billet prime chez Virgin Atlantic, les membres Privilège Club doivent les réserver et les éditer avant le 30 septembre 2015. Le voyage peut être effectué jusqu'au 30 avril 2016. Des modifications sur les billets primes peuvent être réalisées jusqu'au 30 septembre 2015. Après cette date, il ne sera plus possible de changer la réservation. Seules les annulations seront autorisées.