Dimanche 30 Septembre 2012

Qatar Airways ne vise pas Oneworld


Depuis l’annonce de l’alliance Emirates/Qantas, le monde aéronautique s’interroge sur les prochains mouvements de leurs concurrents. Plusieurs rumeurs laissaient ainsi entrevoir un rapprochement entre Qatar Airways et British Airways, via l’entrée de la compagnie du golfe dans l’alliance Oneworld. Le patron du transporteur de Doha a démenti l’information le 30 septembre 2012.



Qatar Airways ne vise pas Oneworld
Interrogé sur l’entrée de Qatar Airways chez Oneworld, le CEO de la compagnie Akbar al-Baker a été très clair : «Non, nous ne la rejoindrons pas. C’est uniquement des rumeurs» a-t-il indiqué en marge d’une conférence le 30 septembre. Cette information circulait dans la presse américaine depuis l’annonce d’une conférence sur le développement de l’alliance, le 8 octobre 2012. Selon Flightgobal, Bruce Ashby - patron de Oneworld - Tom Horton - président de American Airlines - et Willie Walsh - CEO de IAG - sont attendus à ce rendez-vous new-yorkais.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.