Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 28 Octobre 2014

Qatar Airways s'envole vers Djibouti



Qatar Airways vient de lancer son vol Doha – Djibouti. Les voyageurs d'affaires français peuvent profiter de cette nouvelle destination africaine par les jeux des correspondances.



Qatar Airways assurera 3 liaisons par semaine entre l’Aéroport International Hamad de Doha et celui de Djibouti – Ambouli. Les horaires ont été pensés pour offrir des correspondances pratiques avec Paris. Ainsi, les voyageurs d'affaires peuvent mettre le cap vers Djibouti en prenant le QR040 les mardi, jeudi et samedi (décollage de Roissy à 15h). L'arrivée du vol à Doha à 23h25 permet de rejoindre le vol QR1437 dont le départ est à 00h15. Les passagers arrivent à Djibouti à 2h55 les mercredi, vendredi et dimanche.
Le vol retour qui s'envole de Djibouti à 3h55 les mercredi, vendredi et dimanche donne la possibilité de poursuivre son voyage sur Paris avec le QR039 (départ de Doha 7h55 – arrivée CDG 13h10).
La liaison Doha – Djibouti sera effectué avec un Airbus A320 comprenant jusqu’à 12 sièges en classe Affaires, et jusqu’à 132 sièges en classe Économique.