Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Qatar Airways se pose à Phnom Penh


Qatar Airways a inauguré son vol quotidien vers le Cambodge. L’avion de la compagnie du Golfe a atterri dans la capitale du pays, Phnom Penh, le 25 février 2013. Avec cette nouvelle ligne, son réseau est porté à 125 destinations.



Qatar Airways se pose à Phnom Penh
Avec le lancement de ce vol quotidien, Qatar Airways est actuellement la seule compagnie du Moyen-Orient à desservir le Cambodge. La liaison a été étudiée afin de proposer aux voyageurs d’affaires 7 vols par semaine au départ de Paris. «Qatar Airways opère actuellement des vols vers deux destinations commerciales clés pour le Cambodge : Montréal et Paris. Le Cambodge a d’ailleurs des connexions historiques avec la France. Nous avons également hâte d’accueillir les passagers voyageant au Cambodge depuis ces deux marchés qui bénéficient de très bonnes connexions», explique Akbar Al Baker, Président Directeur Général de Qatar Airways. La ligne Doha - Phnom Penh est assurée par un Airbus A330 qui compte 248 sièges en classe Économique et 36 en classe Affaires. Les vols sont effectués via Ho Chi Minh Ville.
Dans les semaines et les mois à venir, le transporteur lancera également des vols vers de nouvelles destinations dont Chicago aux USA (10 avril) et Salalah au Sultanat d’Oman (22 mai).