Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Qatar Airways se renforce à Bruxelles


Qatar Airways proposera aux voyageurs belges ou frontaliers un 8ème vol hebdomadaire entre Doha et Bruxelles dès le 4 décembre 2015. Le transporteur, décrié par ses concurrents américains, s'impose aussi un peu plus aux USA par le biais d'un nouveau codeshare avec Jetblue.



Qatar Airways renforce son offre sur Bruxelles. Elle ajoute un huitième vol hebdomadaire à compter du 4 décembre pour assurer alors deux vols quotidiens les vendredis. Son Boeing 787-8 décollera donc de Doha à 1h45 les mardi, jeudi, vendredi et samedi et à 8h05 les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Le départ de Brussels Airport est programmé à 9h55 les mardi, jeudi, vendredi et samedi et à 15h15 les lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

Qatar Airways poursuit également sa stratégie d’expansion en Amérique du Nord. La compagnie a étendu son accord de partage de code avec Jetblue, ajoutant notamment 6 nouvelles destinations.
Le partenariat prévoit de nouveaux codeshares sur les liaisons entre New York JFK et Albuquerque, Daytona Beach, Reno et Savannah ainsi que les villes de Puerto Rico : Aguadilla et Ponce.
En outre, le nombre de vols en partage de code va être augmenté sur Buffalo, Burlington, Charleston, Fort Lauderdale, Fort Myers, Jacksonville, la Nouvelle Orléans, Oakland, Portland , Rochester, Syracuse et Tampa.