Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Qatar Airways vole non-stop vers Le Cap


Qatar Airways proposera un nouveau service non-stop cinq fois par semaine entre Doha et le Cap (Afrique du Sud) à partir du 3 novembre. Les horaires ont été pensés pour offrir une correspondance aux voyageurs d'affaires français.



Qatar Airways proposera un vol non-stop à destination du Cap à partir du 3 novembre. Actuellement, la compagnie dessert la ville grâce à 3 fréquences hebdomadaires via Johannesburg. La nouvelle liaison sera effectuée par un appareil Boeing 787 Dreamliner 5 fois par semaine. Les voyageurs d'affaires au départ de Paris pourront profiter de cette ligne Doha – Le Cap assurée les lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi.

Les passagers décolleront de Paris à 15h00 pour se poser au Qatar à 23h25. Ils pourront ensuite monter dans le vol QR1369 qui quittera Doha à 1h25. L'arrivée au Cap est prévue à 10h15. Le retour s'envolera de l'Afrique du Sud à 12h45 et atterrira à Doha 23h30. Les passagers pourront ainsi prendre le vol QR041 Doha-Paris. Il décolle à 1h40 et se pose sur la capitale à 6h55.