Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 3 Septembre 2014

Qatar Airways vole non-stop vers Le Cap



Qatar Airways proposera un nouveau service non-stop cinq fois par semaine entre Doha et le Cap (Afrique du Sud) à partir du 3 novembre. Les horaires ont été pensés pour offrir une correspondance aux voyageurs d'affaires français.



Qatar Airways proposera un vol non-stop à destination du Cap à partir du 3 novembre. Actuellement, la compagnie dessert la ville grâce à 3 fréquences hebdomadaires via Johannesburg. La nouvelle liaison sera effectuée par un appareil Boeing 787 Dreamliner 5 fois par semaine. Les voyageurs d'affaires au départ de Paris pourront profiter de cette ligne Doha – Le Cap assurée les lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi.

Les passagers décolleront de Paris à 15h00 pour se poser au Qatar à 23h25. Ils pourront ensuite monter dans le vol QR1369 qui quittera Doha à 1h25. L'arrivée au Cap est prévue à 10h15. Le retour s'envolera de l'Afrique du Sud à 12h45 et atterrira à Doha 23h30. Les passagers pourront ainsi prendre le vol QR041 Doha-Paris. Il décolle à 1h40 et se pose sur la capitale à 6h55.