Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 11 Janvier 2016

Quand le Canada prend ses quartiers sur DéplacementsPros



Destination d’affaires par excellence, le Canada est devenu au fil des ans un partenaire économique solide de la France. Au-delà de la seule vision touristique qui conduit beaucoup de Français à la découverte des grands espaces, DéplacementsPros s’intéresse aux capitales économiques d’un pays grand comme 10 fois la France.



© OTMPC - Toronto de nuit
© OTMPC - Toronto de nuit
Pour concrétiser cet intérêt, une rubrique dédiée fournira désormais toutes les informations liées à la destination. Que ce soit vers Toronto ou Montréal, Vancouver ou Calgary, DéplacementPros abordera toutes les facettes d’un pays connu pour sa diversité et une approche commerciale soutenue avec l’Europe.

En moins de 10 ans, une entreprise française sur 100 a exporté vers le Canada. Première de nos destinations canadiennes, Toronto, la plus grande ville du Canada devant Montréal et la capitale de la province de l'Ontario, qui reste la principale place financière et économique du Canada et la deuxième en Amérique du Nord. La ville, située sur la rive nord-ouest du lac Ontario, est la cinquième plus grande ville en Amérique du Nord et possède l’une des bourses les plus renommées du pays. Depuis 5 ans, elle accueille un grand nombre de startups dans l’univers de l’informatique, les biotechnologies et l’innovation digitale.