Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 8 Mai 2011

Quand les Goldies mettent le feu à l'entreprise (avec vidéo)



Il paraît que la nostalgie est une vertu dans l'entreprise. Un outil de team building efficace autour de valeurs fortes comme la musique... Plus exactement celles du passé. Fort de ce constat, The Goldies (A tribute to the sixties) est un groupe de 7 musiciens/chanteurs qui se sont donné pour objectif de faire revivre les grands succès de la pop music anglo-américaine des années 60 & 70. Animation de séminaires et de soirées d'entreprises assurée !



Quand les Goldies mettent le feu à l'entreprise (avec vidéo)
Le show de deux heures proposé par "the Goldies" entraine les spectateurs à travers un voyage dans le temps et les invite à participer en reprenant en chœur les refrains qui ont bercé leur jeunesse ou celle de leurs parents. Des tubes planétaires tel que "A horse with no name" d’America, "Mrs Robinson" de Simon & Garfunkel, "Sunny afternoon" des Kinks, "Back in USSR" des Beatles (pour ne citer que ceux là) , n’ont pas pris une ride malgré la quarantaine d’années qui nous sépare de leur création.

The Goldies propose un spectacle plein de la bonne humeur et de la joie de vivre qui régnait dans ce qui restera « The summer of love ». En amenant les amateurs à chanter en chœur ou en faisant participer les équipes à ce plongeon dans le passé, le groupe assure une véritable animation d'entreprise, au sens le plus constructif du mot. Un véritable point d’orgue festif pour conclure un séminaire ou un congrès à découvrir sur le site du groupe.