Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Quatre grandes compagnies aériennes adoptent Amadeus Cars




Amadeus annonce qu’Air France, Lufthansa, Qatar Airways et TAM ont récemment adopté sa solution Amadeus Cars. Elle permet aux compagnies de proposer à leurs clients des services de location de voitures sur leurs sites Internet. Cela porte à 14 le nombre de transporteurs aériens qui utilisent aujourd’hui l’outil. Amadeus Cars fournit l'accès aux tarifs en temps réel, ainsi que les informations de disponibilité, auprès de 33 prestataires, représentant un réseau mondial de 37 000 antennes. «En s'associant à Amadeus, les compagnies aériennes donnent la possibilité aux voyageurs de profiter d'une solution "tout en un", intégrant les éléments de leur déplacement au sein d'un itinéraire unique, et donc de simplifier la préparation et l'organisation de celui-ci. Les loueurs de voitures peuvent, quant à eux, toucher davantage de clients potentiels à travers les sites des compagnies aériennes, et donc espérer enregistrer une croissance sensible de leurs activités», explique Amadeus.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations