fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Quatre nouvelles résidences Park&Suites


Le Groupe Park&Suites ouvre 4 nouvelles résidences sur le territoire français, qui proposeront de nouvelles possibilités d’hébergement à Megève, Tours, Mandelieu et Nice. En tout, 410 appartements seront intégrés d’ici le 1er juillet au portefeuille de la marque, pour répondre aux attentes de la clientèle affaires.



Quatre nouvelles résidences Park&Suites
Le Groupe Park&Suites s'agrandit cet été, et atteint ainsi les 50 appart-hôtels dans toute la France et poursuit son développement en France et en Europe.

  • Les loges Blanches Megève deviennent Park&Suites Prestige
Situé à seulement 500 m du centre de Megève, les Loges Blanches accueille le voyageur dans un moderne et confortable. L’établissement 4 étoiles propose 63 suites-appartements entièrement équipées et décorées avec terrasse, de la suite studio au 3 pièces.

  • Nouveau Park&Suites Elégance à Tours
Le nouvel appart-hôtel Elégance de Tours, situé à 55 minutes de Paris en TGV, ouvrira ses portes le 1er juillet. L’établissement trois étoiles est situé en plein cœur du nouveau quartier des 2 Lions et proposera 110 suites-appartements, de la suite studio à l’appartement 3 pièces.

  • Château de la Mer à Mandelieu La Napoule devient Park&Suites Village
Le Park&Suites Village de Mandelieu La Napoule propose quant à lui 142 villas équipées, avec un jardinet, ainsi que 2 piscines extérieures, des terrains de sport, et le restaurant « Le Tchanqué ».

  • Résicampus à Nice devient Park&Suites Confort
Au cœur même de Nice et à deux pas de la gare centrale, le Park&Suites Confort est doté de 95 suites-appartements meublées et équipées, du studio au 2 pièces.